Capteur multifonctions Fibaro Motion Sensor

 

Le Fibaro Motion Sensor est un capteur multifonctions qui intègre un capteur de mouvement, de lumière, de température ainsi qu’un accéléromètre. Inspiré de la nature, représentant un œil de chat (Symbole de la vigilance), le Fibaro Motion Sensor est petit et beau.

Compatible avec d’autres appareils, le potentiel du Motion Sensor FIBARO devient évident en le combinant avec d’autres éléments d’une maison intelligente. Le capteur est capable d’activer des séquences les plus complexes qui ne sont limitées que par l’imagination humaine. (MOUVEMENT, LUMIÈRE)

Une application mobile vous permet de contrôler le capteur. C’est le moyen le plus commode et le plus simple de le faire, où que vous soyez.

  • FONCTIONS

– Détecteur de mouvement sans fil

– Mesure de la température

– Mesure de l’intensité lumineuse

– Compatible Z-Wave

– Protection contre l’effraction et le vol

– Très petit, dimensions réduites

– Facilité d’installation sur un mur ou toute autre surface

 

  • Mobilité complète 

Le Fibaro Motion Sensor est alimenté par pile, il se fixe où vous le souhaitez (mur ou plafond).

 

  • Les couleurs indiquent la Température

Lorsqu’un mouvement est détecté, le capteur, en utilisant une couleur, indique la température actuelle de la pièce. La couleur ainsi que son intensité sont modifiables.

 

  • Sécurité

Le Motion Sensor FIBARO est un gardien infaillible de votre maison, il veille sur votre famille et vos biens 24/7.

Le système vous informera immédiatement de toute détection de mouvement en envoyant une notification à votre smartphone.

Grâce à son accéléromètre, le Motion Sensor FIBARO embarque une fonction anti-sabotage, le fait de le déplacer ou changer son angle de vue déclenche l’alarme.

Comme une caméra connectée classique, il permet de regarder en direct via votre smartphone ce qui se passe dans votre maison.

 

  • Programmation de Scénarios avec le Fibaro Home Center ou un système Z-Wave

Dans un environnement totalement connecté, il est possible d’élaborer des scénarios automatiques en connectant le Motion Sensor FIBARO avec le Fibaro Home Center (centrale) ou un autre système Z-Wave,

Ex : dès que vous sortez de chez vous le Motion Sensor FIBARO détecte qu’il n’y a plus personne et le signale au Fibaro Home Center , ce dernier activa l’alarme, réduire le chauffage, éteindra les lumières et selon l’heure fermera les volets.

Une série spéciale Le Motion Sensor FIBARO est compatible avec l’Apple HomeKit.

 

Acheter le Fibaro Motion Sensor

 

  • Réglage du niveau de sensibilité

Le réglage de sensibilité du Motion Sensor FIBARO vous permet de régler l’appareil selon vos préférences. Le capteur peut, par exemple, ignorer le mouvement des petits animaux.

 

  • Une maison qui se réveille avec vous

Le Motion Sensor FIBARO rend chaque matin unique. Dès que vous vous levez, le capteur active un scénario afin de réveiller toute la maison (Augmentation de la température, ouverture des volets).

 

  • Ajustement de l’éclairage

Mesurant l’intensité lumineuse, le Motion Sensor FIBARO adaptera la lumière à vos besoins. Le système définira les paramètres d’éclairage optimal pour tout le monde dans la maison, illuminera l’espace autour du bâtiment et vous aidera à économiser de l’énergie. La fonction de surveillance du mouvement du capteur peut également attendre que votre enfant soit endormie pour éteindre la lumière.

 

  • Conclusion

Le Motion Sensor FIBARO est un détecteur multifonctions Très Bien conçu qui offre de multiples possibilités, sa taille réduite le rend très discret, de plus il n’est pas très onéreux.

Il facilite votre quotidien et prend tout son sens dans un environnement totalement connecté.

 

Toutes les documentations et notices des produits Fibaro sont disponibles sur le site manuals.fibaro.com

 

Acheter le Fibaro Motion Sensor

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *